Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
26 juin 2011

L'anniversaire de Mademoiselle Bricoleuse

Quand je suis allée chercher des assiettes pour l'anniversaire de Mademoiselle je me suis dit que musique certe mais bon noir et blanc c'était un peu triste pour une enfant de 8 ans... Alors, j'ai pris du vert...

DSCN9650 (2)

On ne s'éloigne pas trop du thème de départ puisque sur les invitations elle avait fait des notes mais avec Un petit oiseau. (à la décoratrice bien sur ;-)) ) Nous voilà donc partis pour le thème Musique Nature.

DSCN9712

Pour occuper le petit monde, je ne savais pas trop quoi proposer puis deux jours avant je me suis dit pourquoi pas s'inspirer de ceci, fait il y a plusieurs années.

DSCN9682

Le modèle est de Rico Design mais je ne retrouve pas la revue pour vous montrer.

Donc pour les enfants :

DSCN9663 (2)

En une petite heure :

DSCN9693

C'est chouette de voir comme tous sont différents.

En bas à droite, c'est celui du Mini Bricoleur qui c'est débrouillé comme les autres!

 

Pendant ce temps, il y en a un qui préfère la chaise-longue.

DSCN9653

Côté technique : des chassis à peindre, de la peinture acrylique Pébéo, des galets noirs achetés par plaque dans une solderie, des marqueurs fins pour écrire sur la peinture, feutre Posca blanc pour écrire sur les cailloux et collage en dernier lieu des cailloux sur la toile avec un pistolet à colle.

Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée cet atelier !! Le résultat est superbe !
N
Très bonne idée et très chouette tout ça!!!<br /> J'ai envie de donner une grosse caresse à ce chat si confortablement installé et qui à l'air si doux!!!!!!!
A
Merci pour ton gentil commentaire. Je suis venue decouvrir ton blog et il est tres sympathique. Il y en a qui ont du bien s'amuser lors de l'anniversaire. J'ai beaucoup aime ton idee de cadre aux galets oiseaux.
F
Félicitations pour cet atelier "home deco" pour enfants, c'est original et ils se sont débrouillés comme des chefs!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlete
M
Seul le chet s'est tenu dans cette position ou d'autres ont aussi profité de l'occupation des zenfants ??
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité