Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
3 mai 2011

De la fimo!

Toujours avec les restes de notre après-midi fimotage,

....en cours...

DSCN9473__2_

un pendentif  plus grand que le précédent réalisé avec la cane du coeur des fleurs.

DSCN9611

Une fois fini, il était trop épais pour mettre un anneau en tout cas parmi ceux que j'avais.

Je voulais utiliser un cordon en cuir déjà monté donc j'ai improvisé avec du fil de fer galvanisé!!

 

Je vais avoir toute une "panoplie" en violet il faut vraiment que je me fasse une tunique dans les mêmes teintes!

Publicité
Commentaires
K
splendide !!!! il est magnifique ce pendentif !! j'admire car j'ai essayé la fimo...véritable catastrophe entre mes mains !!! bizzzz
T
C'est super joli !!
R
Joli ton pendentif avec l'attache "home made". Et l'imprimé de la tunique tu vas le faire pour qu'il soit comme le pendentif, hihihi !!!
A
c'est top <br /> exactement ce que je voudrais réussir à faire <br /> <br /> Bon je vais m'y remettre persévérance persévérance
O
Ah oui, la tunique s'impose ! Ton pendentif est tellement réussi qu'il serait dommage de ne pas le porter !!!<br /> Gros bisou
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité