Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
12 février 2011

Rencontre entre blogueuses

... récidive...

petite après-midi Fimo avec Queen Pie et Mumu Cyclone.

J'ai appris plein de choses, trop mangé de gâteau...

et pas fait tant de photos que ça, il manque beaucoup d'étapes.

DSCN9240__2_

DSCN9237

DSCN9245


DSCN9252

DSCN9250

Voici ce qui attend la cuisson pour l'instant :

DSCN9253

DSCN9255

Je suis curieuse de savoir ce que vont faire les filles...

Publicité
Commentaires
P
c'est trop bien cet aprem' fimo!! et en plus je découvre en partie comment on fait une canne!!
A
suis admirative de ce "vous" les adeptes de la fimo, réussisez à faire <br /> c est très beau
O
C'est joli comme tout ce que vous avez réalisé les filles !<br /> Et grâce à tes photos, on peut essayer de faire la même chose chez nous !!!<br /> Tu nous monteras tes réalisations lorsqu'elles seront montées ?<br /> Gros bisou
R
Dégradé, canes fleurs...très joli tout ça ! Tu vas faire quoi avec tes perles ? Bizzz
Q
Hey mais j'avais même pas fait attention aux autres perles que tu as bidouillées, bravooooo!
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité