Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
19 janvier 2011

Mercredi marathon...

mais on a pris une petite heure pour bidouiller tant pis pour les courses au milieu du couloir!

Mini bricoleur a essayé une pâte à modeler qui durcit : la Patarev de Sentosphère.

Je ne peux pas vous montrer l'emballage vu qu'il a tout déchiré pour l'ouvrir. C'était une urgence!

DSCN0375

On a suivi un modèle présenté sur le livret.

DSCN0376
Il a adoré, il ne voulait plus s'arrêter...
J'ai aussi bien aimé la texture de la pâte.

Il avait peint le petit nichoir précedement... Il va falloir faire un oiseau...

A côté mademoiselle Bricoleuse mettait la touche finale à son premier essai
de Fantastic Atelier Numéro d'Art qu'elle a eu pour Noël.

DSCN0377

Je suis agréablement surprise du résultat.
DSCN0378

Ah non, ce n'était pas la touche finale! Il manque les paillettes dans le ciel.
Je me demande ce que ça va donner.

Et moi... je leur ai servi d'assistante!!!


Publicité
Commentaires
M
De vrais artistes en herbe,bravo ils sont doués ce n'est pas donné à tout le monde et pouvoir partager le plaisir de la créations avec eux c'est super.<br /> <br /> M-France
R
Je comprends l'urgence, on ne peut pas résister à de tels projets. ça m'a l'air super la patarev, je connais pas. Félicitations aux petits bricoleurs et à leur assistante. Les courses sont encore dans le couloir ? Mdr !!! Bon week-end !
S
De vrai petits artistes...Mon fils est également fan de la patarev...<br /> bizzzzz
Q
Ils sont super doués tes bricoleurs du mercredi!<br /> La Patarev j'en avais cherché il fut un temps... Tu peux la remodeler en la passant à l'eau c'est ça? Il me semble que c'est une pâte à papier comme la fuwa fuwa, avec laquelle on peut faire des petites merveilles...<br /> Hein quoi? On a dit pour les enfants?? Ah oui, bien sûr... ^^
F
Des billets comme celui-ci font du bien!!!! Prendre du temps pour tes bricoleurs c'est super!!!<br /> Ils font des progrès à la vitesse grand "V" ils sont si bien coatchés!<br /> Bisous<br /> Arlette
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité