Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
7 janvier 2010

Rangement

Pour arrêter d'envahir la table de la salle à manger avec la couture,
j'ai acheté des blocs de tiroir que Monsieur bricoleur a fixés ensemble et mis sur roulettes.


DSCN7764
Il faudra que je customise un peu tout ça par la suite!

Mais...

La salle à manger est restée rangée quelques heures seulement!!
Une journée de pluie et Monsieur Bricoleur démarre un nouveau chantier!
La pièce rangée se retrouve envahie par le contenu habituel du couloir.
A cause de ça :
DSCN9204
Détapissage en cours!!
Il y en a pour un moment avant de peindre car les murs sont vraiment abimés.

Publicité
Commentaires
R
très sympa ton meuble à couture!!!
S
Wah ! Alors ça, j'en reve !!! Pas du détapissage, mais du meuble !!! ;)<br /> Bon courage... !<br /> Tu as fait un paquet de créations depuis mon dernier passage; ça carbure dis donc !!!!
S
Wah ! Alors ça, j'en reve !!! Pas du détapissage, mais du meuble !!! ;)<br /> Bon courage... !<br /> Tu as fait un paquet de créations depuis mon dernier passage; ça carbure dis donc !!!!
R
Géant !<br /> C'est tout à fait ce qu'il me faudrait !
C
pffff alors pour les travaux je compatie à 3000%! grrrr<br /> j'ai la chance d'avoir un espace rien que pour moi que je peux envahir comme bon me semble sans mettre le reste de la maison en chantier...<br /> mais l'idée du bloc à tiroir je trouve çà extra!<br /> tous mes fils à moi sont dans une grosse boite mdrr j'aime bien le coté capharnaum...on se refait pas! des bisous
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité