Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
10 septembre 2009

Adoptée!

Je regarde toujours avec beaucoup de plaisir les oeuvres de Myriam Lakraa sur son blog.

Faute d'acheter un original, j'ai craquée pour cette reproduction d'Atsuko que j'ai découvert avec plaisir en faisant les derniers achats de rentrée à Cultura. (c'est un cadre même si ça ne se voit pas sur la photo).

Atsuko

Il ne reste plus qu'à lui trouver une place.


Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez vous m'indiquer le format de cette reproduction ?<br /> <br /> Merci par avance.
A
Hihi, moi aussi je crois que je lui ai déjà trouvé une place si tu ne te décides pas très vite ! lollllllll<br /> C'est RA VI SSANT !!!<br /> Bizzzzzz
M
Merci pour le post... et dire que moi-même je ne les ai pas encore vus... mais ça y est, j'ai trouvé au moins un magasin à Strasbourg qui propose la série entière des cartes ! Je cherche, je guette, j'épie à droite à gauche... ^_^ Bon dimanche !
S
c'est effectivement très joli ! je file voir celà de plus près !<br /> merci
V
Si tu ne lui trouves pas de place chez toi, j'ai trouvé chez moi !! Hihihi !!!<br /> Cette reproduction est magnifique !<br /> Bises et bonne nuit
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité