Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
12 septembre 2009

Ratée!

Ceci est une tentative de trousse carrée d'après un tuto en anglais :

DSCN0256

Tentative car je n'ai pas eu le courage de me creuser la tête avec l'anglais que je n'ai pas parlé ou lu depuis au moins 10 ans.

Résultat :

-elle n'est pas carrée du tout
-Le coton enduit glissait pas du tout alors déjà que je déteste poser les fermetures éclair...donc il y a des petits plis disgracieux!

Bon je m'en sers quand même parce que  si on ne regarde pas de trop près ça ne se voit pas trop!... Enfin...tant qu'elle est au fond de mon sac à main...

Je vais  quand même retenter parce que la forme me plait bien et ça ne doit pas être si compliqué que ça!

Publicité
Commentaires
C
mais je connais ce tissu !!!
3
Tu as raison, il ne faut pas se décourager. Elle a l'air pourtant parfaite cette petite trousse. le tissu est très joli. Il vient d'où?
F
La toile enduite, c'est une grosse galère à coudre, je compatis!
V
Je la trouve superbe !! Pareil pour moi, les fermetures éclair ne sont pas mes amis !!!
C
tu sais, pour coudre le tissu enduit, tu peux mettre une papier de soie pour que ça glisse mieux ou baisser la pression du pied presseur et ça coule tout seul... faut retenter !! si tu savais le nombre de trucs ratés qui sont dans l'armoire des inavouables !!!
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité