Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
21 janvier 2010

Robe trapèze

Je suis un peu en retard dans les publications!
J'ai fait cette robe pour Noël pour Mademoiselle Bricoleuse!

Je suis partie du patron de la robe trapèze des Intemporels pour enfants de Citronille en taille 8 ans.
C'est un peu grand mais bon mieux vaut trop grand que trop petit!

Vous ne verrez pas de photos portées car impossible d'en avoir une correcte. N'est-ce pas Elo?
DSCN9248

J'ai modifié le boutonnage, je ne l'ai pas fait sur les épaules mais dans le dos.
Je n'avais pas prévu que ma machine à coudre qui fait les boutonnières automatiquement serait en grève après la première!
DSCN9249
Difficile de photographier du noir!

Pour l'appliqué, j'ai utilisé un dessin de Créenfantin.
Je ne retrouve pas l'article précis tellement ce blog est riche!
J'ai supprimé certains détails.
DSCN9247

Publicité
Commentaires
S
Wow elle est trop mimi cette petite robe!!!!!<br /> Pffffieuuuu qu'es que j'aimerai savoir faire ça...peuy-être un jour...<br /> bizz
C
très jolie robe !
A
Sublime, j'adoooooore ! En plus je suis fan des kokeshis ! Dommage que ce ne soit pas ma taille (snif !)
C
tu as vraiment douée mademoiselle touche à tout! l'appliqué est bien sympa!
R
Rhhhhôôôô !!! MA-GNI-FI-QUE cette robe ! Mais comment t'as fait pour les autres boutonnières ? à la main ? <br /> Bon week-end !
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité