Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
20 juillet 2011

J'ai joué et j'ai gagné!!!!

chez Alex....

J'ai bondi de joie devant l'ordinateur en voyant ça, le chat sur mes genoux n'était pas content!!

Après le passage du facteur, j'ai bondi à nouveau devant ce si joli étui pour mon portable qui le pauvre était tout nu!

DSCN9987

J'avais un très joli étui offert par Vanille Fraise mais mon nouveau téléphone ne rentre pas dedans. Il a été recyclé en étui à stylos.

Publicité
Commentaires
M
Et voilà, il n'est plus tout nu et c'est ma copine qui l'a fait !!!
T
Bravo la chanceuse, super sympa cet étui de portable !
V
Bravo , quelle chanceuse! et je vois que mon étui offert garde toute son utilité! youpi! bises
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité