Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
18 mai 2011

un peu de fimo en attendant tous les encours...

En attendant de terminer tout ce que j'ai commencé, un bracelet tout simple réalisé avec mes premiers essais de fimo.

DSCN9539

Du côté des encours,

je n'ai pas fini la pochette pour broderie du SAL de Coton et Lin,

j'arrive presque au bout de la première étape du SAL Village de montagne chez Un atelier à la montagne,

ma tunique violette avance lentement mais elle n'ira pas du tout avec le pendentif!!!

on prépare des bracelets en fimo pour l'anniversaire de Mademoiselle Bricoleuse le mois prochain. Le thème sera la musique, si vous avez des idées à me donner... ne vous gênez pas!!!

Je n'ai réalisé que la lettre M et la lettre E pour le défi de l'Avent mais pour ça il faudra attendre de longs mois pour en savoir plus!!

Publicité
Commentaires
A
Très joli pour un premier essai, j'aime beaucoup :)
F
Oh!! On dirait des bonbons, c'est super joli!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
O
Ton bracelet est tout mignon !<br /> Il me semble que l'on court toutes après le temps en ce moment, et ce sera sans doute comme ça jusqu'aux grandes vacances ...<br /> Gros bisou
A
Il est ravissant!
C
Mignon ce petit bracelet!!!<br /> Tu as encore quelques mois pour les 23 lettres qu'il te reste non?
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité