Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
26 janvier 2011

Je remplis ma bibliothèque...

faute d'avoir le temps de faire grand-chose en ce moment,

Je n'ai pas trouvé cinq minutes pour mettre en marche ma machine à coudre,
ni pour chercher les aiguilles à tricoter que je n'ai pas utilisées depuis...7 ou 8 ans ;-))

En attendant les enfants pendant leurs activités, j'ai craqué sur deux livres soldés par ma mercière.

abc_country

japon_point_de_croix

Cela va juste allonger ma liste interminable de choses à faire.

Publicité
Commentaires
S
Ils ont l'air très sympa ces bouquins!<br /> bizzzz
A
Youpi grace a toi je vois que Mlle setsuko achete les meme livres que toi<br /> je vais pouvoir lui emprunter<br /> trop cool
S
ah les to do list à rallonges !
M
Bon, c'est pas possible ça !! Ca commence à bien faire hein !! Tu achètes rien que les mêmes livres que moi !!!
F
Dans tes voeux du Nouvel An tu aurais dû demander de te transformer en mille pattes!!!<br /> Car je trouve que tu fais déjà beaucoup de choses et si en plus, te te nourris de nouvelles idées!!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité