Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
24 décembre 2010

Joyeux Noël

Je vous souhaite de passer un Joyeux Noël!!

DSCN0069

Vous aurez reconnu le thème de déco choisi par les enfants :
"Plus il y a en a mieux c'est"
Il a parfois plusieurs boules sur la même branche "pour qu'elles puissent se faire des bisous"!!!

Une petite broderie que j'adore réalisée d'après une grille offerte par Des couleurs et des points

DSCN0067

Publicité
Commentaires
A
sympa cette broderie (qui me laisse rêveuse, vu que je comprends rien aux broderies!!!)<br /> et kro mignon le commentaire de tes enfants!!!!!!!!!
F
ta petite déco est superbe....merci d'avoir pris contact...je passe en coup de vent sur internet.<br /> Bonnes fêtes.
S
Si c'est pas mignon ça, "pour que les boules se fassent des bisous" !!! :)<br /> Super jolies toutes tes décos de Noël, comme l'an dernier !<br /> Bons derniers jours de 2010 et bon réveillon !
M
MERRY CHRISTMAS !!!
R
Joyeux Noël à toute la famille ! Passez d'agréables fêtes de fin d'année. Bizzz
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité