Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
26 décembre 2010

Brocante

J'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées pour vous.

En attendant de trouver une place pour chaque cadeau reçu,

Je sais enfin à quoi utiliser le casier pour fiches de bibliothèque acheté sur un vide-grenier.

DSCN0019

Alors?

DSCN0021

Tous mes fat quarter, petits bouts de tissus à l'abri de la poussière
mais juste à portée de main!


Publicité
Commentaires
P
ça ces magique je veux le même ou je fait une colére ;)
A
trop bonne idée<br /> bien vu
S
han ! trop bien !
Q
Tu fais du patchwork aussi pour avoir autant de petits bouts de toutes les couleurs?
F
Comme j'envie des beaux rangements!!!! C'est vraiment nickel!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité