Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
5 juillet 2010

Un week-end bien chargé!

Au milieu d'un week-end ultra rempli qui a commencé avec 22 personnes à la maison
pour l'anniversaire en famille de Mademoiselle bricoleuse
et fini en apothéose par
136491_vanessa_paradis

On a passé un après-midi très sympa chez Mumu Cyclone à discuter,
éplucher les livres que chacune avait apporté.

DSCN9414

Il y avait aussi...
Miss Zabeth, Queenpie et Sev
et...
Il manquait Parfum du Ciel qui n'a vraiment pas eu de chance!!

Avec tout ça j'ai encore plus d'idées et d'envies moi!!
Merci Mumu pour ce super après-midi!

Publicité
Commentaires
S
Quel beau programme !
S
Je vois que ton week-end a été bien rempli...<br /> Joyeux anniversaire à ta fille!<br /> bizzz
T
Ah oui, un bon w-end en somme !
M
Alors ce concert ct bien, ta fille devait être contente.<br /> Merci à toi d'être venue samedi, on a passé un super après midi toutes ensemble.
R
Quel superbe programme de week-end ! J'ai aperçu un livre de Fimo, t'avais l'intention d'en faire non ? Biz
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité