Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
11 février 2010

Débordée!

Une petite fleur de mon jardin qui résiste par -2°!

DSCN9406

Vous n'allez pas beaucoup me voir par ici les semaines à venir!
En vrac :
je pars en formation, en vacances, j'ai une amie qui vient passer une semaine à la maison avec ses enfants et j'ai ma comptabilité à boucler!

Je vais essayer de programmer quelques messages
Ne m'en voulez pas si je tarde à vous répondre.

vivementvacances

A bientôt!

Publicité
Commentaires
3
Que de choses à faire! Bon courage...
P
Elle joue les rebelles cette petite fleur ;-)<br /> Et bien tu es bien occupée en effet.....profites quand même de tes vacances !<br /> Bizzzzz
M
Eh bien, quel programme !!!! Bon courage et reviens nous vite quand même.
F
Iris dans ton jardin????<br /> Sniff sniff, tu nous abandonnes!!! Et tes coeurs en points de broderie, vont-ils attendre???<br /> Soit sage!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
R
Quel programme ! Profite bien de ces jours riches et variés. A bientôt. Biz
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité