Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
14 octobre 2009

Bon anniversaire Mini Bricoleur!

Le mini bricoleur a trois ans aujourd'hui.

Bon anniversaire mon colibri!

DSCN9264

Dans les paquets qu'il ouvrira ce soir il y a un voilier pour décorer sa future chambre, un grand livre sur les lettres pour jouer à retrouver les sons dans les pages et ...

un vrai ukulélé!!!!

Chez des amis il en avait joué jusqu'à en avoir mal aux doigts.
Il pleure toutes les semaines parce que sa soeur va à la musique et pas lui!
ça va être long s'il faut attendre jusqu'à 7-8 ans pour les cours de guitare!

Publicité
Commentaires
C
j'ai enfin retrouvée une connexion correcte et j'en profite pour souhaiter avec quelques jours de retard un trés doux anniversaire à ton fiston...<br /> le ukulélé çà franchement c'est top!
S
C'est vrai que je me suis aussi posée la question, de mettre des photos de mes enfants ou pas?mais c'est ma seule source d'inspiration et je pense qu'il n'y a aucun risque!Sinon je n'aurais pas fait de blog!!!!à toi de voir<br /> bizz
S
Alors un trés joyeux anniversaire à mini bricoleur,qui va être j'en suis sûr trés heureux de découvrir ses cadeaux!!!!!!<br /> bizz
N
Bon anniversaire à ton loulou, une caresse à maya et des bises aux autres.<br /> Et un grand bravo pour ce blog plein de bon humeur et de bonnes idées.
B
Bon anniversaire à Mini Bricoleur<br /> Bisous
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité