Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
12 avril 2010

Rencontres!!!!

Samedi je suis allée à Cultura rencontrer Valérie de Parfum du Ciel!

J'ai craqué pour la réédition de son livre!
DSCN9211

C'était l'occasion de rencontrer des blogueuses en chair et en os
et de découvrir des univers que je ne connaissais pas.

Il y avait
Mumu Cyclone, Queenpie, Miliezebomb et Cécile Bidouillages.

Valérie, tu viendras dédicacer le nouveau en juin?

Publicité
Commentaires
P
oh oui! j'ai vu ça!!! elle vous a toutes mises sur son blog! trop bien ! j'ai hâte que son prochain livre sorte, comme celui de Laeti!
Q
Moi aussi je réclame une dédicace pour le prochain livre en juin!!<br /> <br /> Contente de t'avoir rencontrée! ^^
3
Quelle chance de rencontrer tant de joli monde!
F
Bon alors, à quand ton prochain sarouel???<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Arlette
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité