Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
21 juillet 2012

rencontres...

 

 

 

 

Aujourd'hui, j'ai eu le grand plaisir d'échanger quelques mots avec Grégoire Delacourt et Michel Quint.

Grégoire Delacourt, je l'ai découvert il y a quelques semaines car une amie m'a offert "La liste de mes envies". Elle l'avait choisi un peu par hasard, à cause des bobines de fil sur la couverture. Il m'a beaucoup touché et tellement plu que je l'ai lu deux fois d'affilée. J'ai été très suprise de voir que ce livre avait été écrit par un homme.

J'ai embarqué toute la famille à Sablet parce que j'ai lu hier soir qu'il y serait...

Pauvre Monsieur Bricoleur, il a assisté à un concert de musique classique et à une journée du livre en moins de 24 heures... que ne ferait-il pas pour me faire plaisir...

Je vais ouvrir avec plaisir "L'écrivain de la famille" dès que j'aurais éteint l'ordinateur.

Il y avait beaucoup d'auteurs que je connaissais ou pas... mais je ne pouvais pas passer à côté de Michel Quint.

"Effroyables jardins" fait partie de mes quatre livres favoris, un livre qui marque, que l'on ne peut pas oublier alors qu'il est si court.

J'ai acheté aujourd'hui "Aimer à peine" qui en est la suite et "Une ombre, sans doute". De nombreuses heures de route nous attendent dans quelques semaines, elles seront bien occupées si je n'ai pas tout lu d'ici là! (je vous rassure j'ai autant de stock de livres à lire que de tissus à coudre...)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je ne les connais pas, merci de nous les faire découvrir!
V
merci pour ces quelques références qui accompagneront surement mon été du coup! Bonne lecture! bisous
Q
Ah je savais pas que c'était ce we ce salon!<br /> <br /> "La liste de mes envies" j'en ai entendu la pub à la radio, il me tentait bien!
R
Bonne lecture ! Bizzz
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité