Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
11 juillet 2012

Bilan du week-end

Une brocante fructueuse : de la dentelle, des miniatures de parfum (il y avait une éternité que je n'en avais pas trouvé) et des livres en chinois pour faire des collages.

DSCN9729

Des nouveaux rideaux pour mon Mini Bricoleur pour cause de nouvelle fenêtre, l'ancienne avait le même âge que le carrelage... vive le double vitrage!

DSCN9730 DSCN9732

(rideau Castorama recoupé pour s'adapter à notre fenêtre)

Dans la cuisine, un bricolage de Monsieur Bricoleur pour masquer tous les fils et le décodeur, de nouveaux rideaux (pour la même raison), le biais posé sur la nappe en coton enduit pour un aspect plus fini. Euh on ne voit ni le biais ni le rideau sur la photo, pas la peine de chercher. Le rideau est en lin blanc.

DSCN9735 DSCN9738

(Au départ un miroir avec persiennes en soldes chez Alinéa, on a enlevé le miroir puis Monsieur a assemblé le cadre avec des étagères d'Alinéa et hop, il y a même un rangement pour les télécommandes)

La journée a été bien remplie...

Publicité
Commentaires
S
chouette boulot ! très très joli ouvrage<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> belle soirée (ici, ce sera tricot! )
M
Très sympa ce rangement et joli en plus !!!!J'aime bien l'idée de détourner des objets de leur utilité première.
S
voilà qui est fait!<br /> <br /> c'est sûr que c'est bien plus joli les fils qui ne trainent pas ...
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité