Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
16 janvier 2012

Comment mettre du Liberty partout?

Pour le sport à l'école, Mademoiselle Bricoleuse aime bien mettre des polaires... me voilà de retour avec une polaire d'une super couleur d'un grand magasin de Sport...

A décathlon (1)

"Maman elle est trop belle en plus ma copine a la même!!!" moi j'ai vu arriver la galère "mais à qui c'est????? "

***********

Un peu de Liberty et les voilà différenciées.

A décathlon (2)

J'ai un peu galéré pour prendre les photos avec le mistral!!

Heureusement qu'elle a une nouvelle polaire parce qu'avec ce vent...

Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée, du coup une veste unique, originale et personnalisée !!!!
L
Moi aussi j'aime le Liberty ... d'ailleurs j'en ai fait mon pseudo.
A
Quelle belle idée!
S
Quelle bonne idée, c'est super joli.<br /> <br /> Belle soirée, stef
M
Ca va, y'en a quand même qui ont la chance de pouvoir sortir pour prendre des photos ! (bon dimanche !!)
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité