Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
11 janvier 2012

Bien au chaud bis

Il fallait bien sûr un plaid pour mon Mini Bricoleur parce que pour l'instant ils tiraient chacun d'un côté de celui de Mademoiselle Bricoleuse.

J'ai là aussi utilisé un tissus qui vient du bocal de Nadja. De l'autre côté, j'ai mis du jean acheté au marché d'Arles; au milieu, de la ouatine.

couverture Cal (1)

couverture Cal (2)

J'avais commencé à faire des surpiqures mais je les ai enlevées, je préfère comme ça.

Publicité
Commentaires
C
très sympa ce tissu ! et aussi joli sol carrelé !
C
C'est très chouette, le tissu est super sympa! (Jolis carreaux de ciment aussi!)
F
Très joli et ce tissu à voitures est ravissant !
Q
Il doit être ravi ton p'tit bricoleur!
M
Bon, pour le plaid, c'est OK, j'aime bien ! Mais ce carrelage... ah, si j'avais le même... ou plein de dollars...
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité