Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
1 janvier 2012

Bien au chaud

Il faut d'abord que je vous adresse mes meilleurs voeux pour l'année 2012, qu'elle soit sereine, pleine de moments de bonheur.

Côté bonnes résolutions, pour le sport c'est fait, on a profité qu'il fasse 17°C cet après-midi! 5 km à vélo ça me suffira pour l'année complète!!!

Pour ce qui est de limiter le chocolat, on attendra d'avoir fini les boites qui nous ont été offertes...

************

Les enfants aiment se peletonner sous une couverture pour regarder la télévision.

Pour Mademoiselle Bricoleuse, un faux patchwork réalisé à partir d'un tissu acheté dans la boutique du Bocal.

DSCN9962

C'est une petite couverture de 1m par 1m10 ou 20 je ne sais plus. J'ai oublié de prendre en photo le tissus du dos qui est coordonné.

Celle de Mini Bricoleur est en cours de fabrication.

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo cette couverture est superbe! belle et heureuse année 2012 pleine de créativité.
P
elle est super jolie!! bonne année!!
G
tous mes voeux de bonheur ,santé ,amour , richesse .... pour 2012 !
G
quel bel ouvrage ! cette couverture est une merveille , bravo !
3
Très jolie couverture! je te souhaite une merveilleuse année, remplie de petits et grands bonheurs (et de pistes cyclables...)
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité