Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
17 décembre 2011

Q comme quotidien

Cette réalisation là est pour le quotidien de Monsieur Bricoleur car il maltraite tellement son agenda qu'il n'est plus présentable bien avant la fin de l'année.

quotidien (4)

Techniquement ce n'est pas terrible car j'ai trouvé pire que la toile cirée à coudre avec ce skaï noir.

J'étais contente que l'agenda rentre dedans car je n'aurais pas recommencé 10 fois!!!

Au final, il est très content et s'en sert tous les jours. Ouf, je n'ai pas souffert pour rien...

Publicité
Commentaires
F
monsieur est bien gâté et en plus tu as souffert pour lui !!!!!
C
ah ... déjà difficile de coudre de la toile cirée, alors si le skaï est encore plus dur à manipuler, je n'essaierai pas ! en tout cas, un joli agenda pour l'Homme !
R
Je pensais effectivement que la toile cirée faisait aprtie du pire. Pourtant le simili cuir se coud bien. Au moins t'es récompensée d'avoir persévéré puisqu'il s'en sert. Bizzz
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité