Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
13 novembre 2011

Scrap...cooking

Je m'agite beaucoup en ce moment pour préparer le défi de l'Avent organisé par la Maman des quatre, ça prend beaucoup de temps entre les 24 réalisations et la préparation des articles sur mon blog et sur le blog collectif.

Ce long week-end, (ils devraient tous durer trois jours) a été bien rempli. On a fait entre autres choses des petits biscuits pour le goûter. Une gentille copine m'avait offert ça il y un moment. On a enfin tenté.

DSCN9866

Les enfants ont fait des Bredeles d'après une recette d'un livre acheté en Alsace. On a ajouté de la fleur d'oranger pour le parfum et les petits coeurs pour la déco!!

DSCN9867

Le résultat est très joli, les enfants ont été bluffés!

Les derniers à ne pas avoir été mangés :

DSCN9879

Bonne semaine! Il va falloir se réhabituer à travailler des semaines complètes...

 

Publicité
Commentaires
A
Oh j'adore, c'est trop joli!
C
C'est vrai qu'on s'habitue vite aux petites semaines!!! C'est très chouette!
C
C'est trop top! J'adore cuisiner et j'ai encore jamais essayé...va falloir que je teste :) en tout cas, c'est super!
M
Ah ben c'est ça, hein !faut bien y retourner un jour... Ces feuilles de déco cuisine m'ont toujours laissées sceptique mais, visiblement, ça rend bien !
Q
Ah oui, j'ai déjà vu ces feuilles à motifs! Le rendu est super!<br /> Il te reste beaucoup de choses à faire pour le défi de l'Avent?
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité