Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
7 novembre 2011

Défi du 7 novembre

Pour ce défi je triche un peu, c'est une réalisation que vous n'avez jamais vue mais qui n'est pas récente du tout.

Le thème proposé est de réaliser un bonnet. Je n'étais pas motivée par le sujet et j'ai 50 choses en cours de réalisation mais je ne pouvais pas ne pas participer puisque j'ai gagné un très joli cadeau au défi précédent.

J'ai d'ailleurs déjà reçu le magazine "Coudre c'est facile", encore merci Casa Dolce Casa et les Editions de Saxe.

 

Vers 17 ans, je voulais essayer le tricot mais n'étant pas sûre du résultat, je ne voulais pas passer mon argent de poche dans des pelotes de laine. Me voilà donc partie avec un modèle issus de "femme actuelle" et deux pelotes de laine.

berêt laine

Je n'avais pas commencé par le plus simple puisque j'avais utilisé 5 aiguilles!!

Pour la petite histoire je tricote très serré, c'est toujours le cas d'ailleurs, le bérêt, je n'ai jamais pu le mettre, avec, je ressemble au Disciple de Léonard dans la bande dessinée!! C'est dire!!

Publicité
Commentaires
C
Très joli :)
Q
Rholala, tu me désespères à chaque fois, tu sais vraiment tout faire, t'as vu la simplicité du modèle pour un premier tricot?? <br /> Et moi qui ne me sors pas de mon écharpe avec le point le plus simple du monde...<br /> <br /> Du coup moi aussi je réclame une photo du béret porté, que tu descendes un peu de ton piédestal, non mais oh!! ;o)
M
magnifique jacquard!!!!!surement pas facile à faire.
M
Je laisse libre cours à mon imagination en lisant ce post... et je ris !
S
bravo!! tu peux le mettre qd même ton âme créatrice sera reboostée!!!lol!<br /> bises<br /> marina
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité