Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
1 novembre 2011

SAL Village à la montagne #5

Je poursuis mon village de montagne toujours très en retard.

J'ai terminé la cinquième partie avec une erreur dont je me suis rendue compte très tard, trop tard pour défaire.

DSCN9809

Il ne reste plus qu'une étape à broder puis l'assemblage.

De nombreuses blogueuses ont déjà fini, vous pouvez voir les versions à "l'atelier à la montagne".

Publicité
Commentaires
M
Tu es peut-être en retard, mais c'est très fin. J'aime beaucoup.
T
Et bien c'est très joli !
C
Très chouette (et comme les autres, je n'ai pas vu ton erreur!!!)
Q
Pareil que Ristelle, aucune erreur ne me saute aux yeux, y a que toi qui le sauras!<br /> J'ai hâte de le voir fini, étape après étape ça fait un moment que tu es dessus!
R
L'erreur, il n'y a que toi qui la verra (et celles qui connaisent la grille) car c'est très joli. Bizzz
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité