Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
28 octobre 2011

Sac à quoi?

DSCN9790 (2)

Sac à pyramide?

Et bien oui parce que Mademoiselle Bricoleuse a la pyramide Playmobil qui est un super jouet mais un peu encombrant, on ne sait pas où la ranger donc elle se retrouve au-dessus de l'armoire juste là où s'accumule la poussière.

DSCN9784

Donc pour ne plus être obligée de l'aspirer dans les moindres recoins à chaque fois au risque que l'aspi digère une pièce que je n'aurais pas vue... la voilà bien à l'abri.

 

D'un point de vue pratique,

j'ai fait une base carrée, quatre côtés verticaux carrés. J'ai mis un ruban qui part du milieu de l'arrête supérieure de chaque côté (je ne sais pas comment expliquer). On noue les quatre rubans ensemble. Les côtés se replient d'eux-même vers l'intérieur ce qui donne la forme pyramidale.

Le tissus vient de chez Ikéa.

Publicité
Commentaires
M
Très très bonne idée ! Moi, j'ai dû galérer avec un bâteau pirate et un château fort pendant des années... il a enfin décidé de les planquer au grenier, yes !
M
Très astucieux !!!!!
R
Quelle ingéniosité !
C
Et bien, quelle belle idée!<br /> Géniale!!!!!<br /> Bravo!<br /> Gros bisous....
S
il fallait y penser ...
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité