Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
12 septembre 2011

Nuancier...

Malgré mes multiples projets, j'ai avancé le nuancier.

C'est une broderie idéale en voiture, en discutant, dans les salles d'attente car je n'ai pas besoin de suivre un diagramme. Je l'ai toujours sur moi!!

DSCN0729

J'ai fini la sixième planche de fils.

J'ai fait à peu près un tiers des couleurs en 1 an et demi... rendez-vous en 2014 pour le voir fini!!!

Publicité
Commentaires
Z
Chère Pénélope ....<br /> les bras m'en tombent !!! quelle patience ! BRAVO
L
eh bien tu en as du courage !!!<br /> A bientôt
M
Attends, tu as super bien avancé !!! BRAVO !!! <br /> Tu auras fini bien avant 2014 !! j'en suis sure ! <br /> je suis admirative ! <br /> Bisous tt plein
C
Oh mon dieu quel beau travail! Et quel projet! Vraiment trop beau en plus et excellente idée, hate de voir la suite! Bravo :)
S
quel boulot !<br /> j'admire !
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité