Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
11 septembre 2011

Un classeur... trois petis bouts de papier...

Cette année, comme les précédentes, Mini Bricoleur a besoin d'un classeur pour l'école.

C'était l'occasion de ressortir ma décoratrice pour faire des petites découpes.

C'est moi qui me suis amusée à faire le bricolage car mon Mini Bricoleur était très occupé et il fallait que le classeur soit prêt pour demain.

DSCN0924

Petites découpes dans un vieux livre de chansons...

DSCN0925

...du kraft rouge...

DSCN0926

... du papier Rouge de Garance.

DSCN0927

DSCN0929

Ce n'est pas grand chose mais c'est mieux de ne pas avoir le même classeur que tout le monde.

Si vous voulez le faire il faut bien sûr un classeur qui ne soit pas plastifié.

On va pouvoir attaquer la seconde semaine d'école... j'espère qu'il y aura moins de papiers à remplir, de choses à planifier...

Publicité
Commentaires
M
Eh ben si avec ça il ne travaille pas comme il faut... y'en a qui ont de la chance, quand même !
R
Et voilà un mini-bricoleuer qui doit se sentir unique avec ce classeur personnalisé. Bizzz
O
Il a vraiment de la chance d'avoir un aussi joli classeur ! Il doit beaucoup l'aimer
A
Il est superbe!
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité