Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
5 septembre 2011

Le casier #4

Troisième case... et bien non, ce n'est pas le c.

On change un peu de technique. J'aime bien enrouler de petites bandes de papier comme ici.

Cette fois-ci je n'ai rien mis pour délimiter les zones, c'est plus joli ainsi.

DSCN0713

Sinon, j'ai démonté les deux premières cases pour mettre du carton derrière car je trouvais les broderies trop en retrait, pas assez mises en valeur.

DSCN0715

Ici j'ai avancé le a et pas encore le b.

DSCN0716

Et voilà les deux avancées, elles sont moins dans l'ombre ainsi.

Et chez Louise?

Publicité
Commentaires
O
Oui, j'ai mis du carton plume derrière les broderies pour qu'elles soient moins enfoncées dans la case.<br /> C'est une très très bonne idée les petits papiers roulés, je vais peut-être te la chiper ?<br /> J'ai hâte de découvrir ta 4ème case !
G
Ca prend forme, c'est joli!!!<br /> Bonne soirée Gégé
M
Pas mal du tout l'idée du motif avec les petits patiers enroulés ! On dirait des boutons de fleurs !! C'est super joli.<br /> Sinon, pour l'avancée des 2 autres cases, c'est bien aussi : tu as raison, on les voit mieux !<br /> Plein de courage pour la suite...
A
Trop joli!
V
j'adore cette nouvelle petite case! bisous
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité