Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
20 juin 2011

sac à tartes

Pour la maitresse et l'ATSEM qui se sont occupées du mini-bricoleur toute l'année...

DSCN0036

J'ai acheté un plat à tarte pour chacune et fait le sac à tartes pour le transporter.

J'ai utilisé le tuto d'Un Petit Bout de Fil

et le tissu vient du géant Suédois.

Pour le maître de Mademoiselle Bricoleuse, je n'ai pas osé lui faire une réalisation maison, j'ai eu du mal à trouver une idée assez masculine.

 

Bonne semaine à vous qui passez par là!!

Publicité
Commentaires
A
je suis justement en recherche d'idée kdo pour la maîtresse et donc merci je viens de trouver <br /> <br /> très réussi <br /> <br /> récent ce tissu suédois? il est très sympa
R
Elles sont bien chanceuses ces 2 dames !!!! Bizzz
O
Elles ont dû être très contentes ... un cadeau joli et utile tout à la fois !<br /> Gros bisou
F
Tu es bienveillante et douée, ton entourage a bien de la chance!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette
A
Oh superbe, j'adore!
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité