Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
13 juin 2011

Nuancier...

J'ai profité de ces deux grands week-end passés sur la côte d'Azur pour achever la cinquième planche de fils de mon nuancier.

Il faut bien rentabiliser le temps passé dans les bouchons!!

Mon mari ne veut pas que j'emmène la machine à coudre en camping, je ne vois pas pourquoi!!

nuancier_5

J'ai même commencé la sixième colonne dans les tons de bleus cette fois-ci.

J'en ai maintenant fait un quart à peu près.

Publicité
Commentaires
N
J'adore!!<br /> Elle vient d'où cette grille?
C
j'adore ça va vraiment être trop beau!
B
quel travail!!!! mon dieu quelle patience!! bravo!
M
Je découvre ton blog, et éclate de rire à la remarque de ton mari sur la MAC en camping... <br /> Ce qui me fait penser que ton mari doit forcément connaitre le mien et qu'ils ont dû communiquer sur le sujet !<br /> Et tout comme toi, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas ! ;-) <br /> Ca, c'est l'art des femmes : tout transformer en positif... => des bouchons ?! no pb = une oeuvre d'art ! ;-) <br /> Félicitations en tout cas, c'est très beau, et bravo pour ta patience, <br /> A très bientôt, je repasserai, <br /> <br /> Marine
C
Ca fait longtemps que je ne t'ai pas rendu visite mais je constate que tu as bien avancé ta broderie!!!! ;-)
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité