Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
7 juin 2011

Défi du 7 juin

Ce mois-ci le thème donné par Casa Dolce Casa est pique-nique.

Je m'y suis pris tôt mais je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais.

ça a commencé comme ça :

2011-05-24 17

Ce n'est pas du rotin, c'est une espèce de raphia coloré dans lequel il y a un fil de fer très fin. J'ai découvert ça au fond d'un tiroir, je pense que je l'avais acheté pour la déco de mon mariage.

J'ai été surprise de voir que je savais toujours faire de la vannerie alors que je n'y ai pas touché depuis 10 ans.

DSCN9774

Un petit panier à pique-nique, une petite couverture frangée.

deux petits cookies en fimo.

Le dounut, c'est Queen Pie qui me l'a offert.

Désolée Melle Setsuko, je n'ai pas eu le temps de faire les chips!!!

DSCN9769

La robe, les basket et la poupée sont de chez Corolle.

 

Publicité
Commentaires
R
Un pique-nique et aussi joliment équipé c'est très tentant !!! Bonne soirée ;o))
S
un très très joli boulot !<br /> j'adore !
M
Que de jolies réalisations.<br /> Je suis impresionnée par le panier, il est très beau. Quant aux pâtisseries elles sont bluffantes de réalité : on en mangerait.
S
original ce petit panier!!! et le orange met de la couleur,qd il n'y a pas toujours du soleil!!!!
M
Inutile de préciser que je viens d'exploser de rire... Mais pas besoin de chips pour ce repas et ce panier, la vache ! trop bien !!
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité