Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
1 juin 2011

Avec les boutons...

c'est plus fonctionnel.

De près pour admirer les matières...

DSCN9766

Fermée de face...

DSCN9768

Fermée de dos...

DSCN9767

Dedans... bien sûr il n'y avait que 5 boutons coordonnés chez mondial tissus, il en manque donc un pour les ciseaux.

Pour l'instant (mais ça pourrait rester comme ça) j'ai mis un ruban un peu long pour arrêter de chercher tout le temps les ciseaux.

DSCN9765 (2)

J'ai enfin pu l'utiliser, c'est parfait.

Les ciseaux attachés c'est bien pratique car j'ai toujours ma broderie du nuancier dans mon sac à main, c'est mon ouvrage salle d'attente ou en cas de rendez-vous annulé, de creu dans mon emploi du temps et dans la voiture je tombe tout le temps les ciseaux entre les sièges!!! Ce qui a le don de m'énerver car je passe le quart d'heure que j'avais devant moi non pas à broder mais à essayer de décoincer les ciseaux tombés on ne sait où!!

Merci Coton et Lin d'avoir organisé ce SAL!

Bon weekend si vous avez la chance comme moi de faire le pont!

 

Publicité
Commentaires
C
Mille excuses de lire seulement ton blog mais je suis à la bourre pour beaucoup de choses!!!!!<br /> Magnifique ta trousse de brodeuse!Superbe!<br /> Et ta paire de ciseaux, tu l'as fixé avec un ruban??<br /> Gros bisous et merci d'avoir participé au petit SAL!!!!
H
trop mimi ton range ciseau moi j'essaye desesperemment de me bidouilles trucs car ils sont tellement poitus qu'ils transpersent tout!
R
très joli et fonctionnel. Avec tout le temps de gagné grâce à ton astuce, on va pouvoir admirer de nombreuses broderies ;o)) Bizzz
M
joli et original, bravo !
M
Très jolie !!!! Tu as toujours de très beaux tissus !!!
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité