Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
11 avril 2011

Mini-SAL couture Coton et Lin

Coton et Lin organise un mini SAL couture pour faire une trousse pour les encours de broderie.

Voilà ma première étape dans joli Liberty que j'ai entoilé pour lui donner un peu plus de tenue.

sal_coton_et_lin

Encore quelques fleurs parce qu'il est juste magnifique.

DSCN9652

DSCN9656

DSCN9659

Quel dommage qu'il ne fleurisse qu'une fois par an!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
très beau tissu et ton rosier est magnifique ! heu, c'est bien des roses ?? bises
R
C'est toujours un régal d'admirer des fleurs, en tissu ou en vrai. C'est quoi comme arbre ? Bizzz
C
Magnifique réalisation de la pettie trousse!<br /> Vraiment c'est bien réussi!<br /> Et ton magnolia est superbe!!!!<br /> Gros bisous...
S
Que du beau bravo!<br /> bizzzz
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité