Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
4 mars 2011

Nuancier

Voici l'avancée du mois... à ce rythme là, vous allez suivre l'avancée pendant des années.

DSCN9413

Je finis les roses et m'approche des violets.


Le mois dernier, il y a eu beaucoup de questions...

Il s'agit de broder un personnage dans chacune des couleurs de la gamme DMC.

Je n'ai pas dévalisé une mercerie mais acheté un kit contenant les fils au club de point de croix de Senones.

J'avais décovert ce projet sur les petites croix de Fred.

Je compte utiliser tous ces bonhommes pour protéger le clavier de mon piano de la poussière,

je vous rassure, j'ai mis autre chose dessus en attendant...

Publicité
Commentaires
T
Très jolie avancée !
S
je suis en admiration devant une telle patience !
M
Ah !! le rendez-vous mensuel !!!<br /> (la chance du kit qui ne te fais pas dépenser toute ta bourse... c'est pas le cas pour moi... bouhouhou...)
F
Franchement je ne pourrais pas, tu es vraiment d'une patience et d'une détermination qui fait rêver!!!<br /> Bon courage!!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité