26 février 2011

pas encore monté...

Des vacances sans ordinateur et sans machine à coudre, l'occasion de sortir les aiguilles du placard. Voici un gilet pour la "Chérie" de Mademoiselle, enfin, des morceaux de gilet car j'avais oublié de prendre une grosses aiguille pour rassembler tout ça. Il manque plein de finitions que je ne sais pas faire, il va me falloir cogiter...
Posté par Agalix à 20:08 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,

25 février 2011

Retour de vacances...

Quelques images à partager pour prolonger de quelques instants nos vacances au ski dans les Cévennes. Et bien... contrairement à ce que l'on craignait, il y avait assez de neige pour skier. Au final, un Piou-piou, une première étoile et de beaux souvenirs.
Posté par Agalix à 22:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
17 février 2011

Pour les restos...

Un petit mot sur votre blog pour les soutenir.Pour les autres, rendez-vous dans les magasins les 4 et 5 mars pour la collecte nationale. C'est bien mieux expliqué là.
Posté par Agalix à 13:02 - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 février 2011

Bonhomme de neige

La petite pendouille pour la porte du Mini Bricoleur est enfin finie.Une finition façon mini patchwork. Mini parce que 8 bandes de tissus, ce n'est pas le bout du monde!Le dos est tout beige parce que j'adore ce tissus orange et il ne m'en reste pas beaucoup.Ce serait dommage de le gâcher pour quelque chose qu'on ne voit pas!
Posté par Agalix à 20:21 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
12 février 2011

Rencontre entre blogueuses

... récidive...petite après-midi Fimo avec Queen Pie et Mumu Cyclone.J'ai appris plein de choses, trop mangé de gâteau... et pas fait tant de photos que ça, il manque beaucoup d'étapes. Voici ce qui attend la cuisson pour l'instant : Je suis curieuse de savoir ce que vont faire les filles...
Posté par Agalix à 22:19 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
11 février 2011

Real Time Sewing

Hier, j'ai passé une soirée très sympa!Casa Dolce Casa et BB Création organisaient une session de coudre en temps réel : Real Time SewingAu final, une théière porte clef en Batik indien.J'ai oublié de les remercier tellement j'étais pressée d'aller me coucher!Merci les filles pour cette soirée.Pour voir les réalisations des autres c'est là.
Posté par Agalix à 22:06 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

07 février 2011

Défi du 7 février

ça se passe chez Casadolcecasa bien sûr.Il fallait faire un pull d'hiver, j'étais motivée, l'occasion de ressortir mes aiguilles à tricoter, enfin celles de ma grand-mère que je n'ai pas utilisé depuis ça :C'était une couture pour le landau quand ma fille est née et elle a 7 ans et demi!!!J'étais motivée...mais....les jours passent trop vite!Il faut dire que j'ai mis au moins deux semaines pour trouver les aiguilles,trois jours pour que l'imprimante veuille bien imprimer, du moins pour que je réalise que si en wifi ça ne marche pas je... [Lire la suite]
Posté par Agalix à 00:01 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
05 février 2011

Calendrier

Les jours passent trop vite, février est déjà là.Je ne vous avais pas encore montré le calendrier que j'ai bricolé à partir du magnifique calendrier de Laëticia Gheno.Deux plaques de carton de récup reliées et bordées avec du kraft gommé.Une petite ficelle pour relier les deux plaques, une perle devant, une derrière pour ne pas que le fil se sauve.Mini Bricoleur va pouvoir compter les jours qui nous séparent des vacances!
Posté par Agalix à 22:27 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
03 février 2011

Une petite carte

est partie pour souhaiter la bienvenue à une jolie petite cousine.Les petites fleurs ont été découpée avec la décoratrice de Toga.Le papillon avec une perforatrice Stampin'Up.
Posté par Agalix à 20:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
02 février 2011

Je tente ma chance... encore

Le blog de Coton et Lin va avoir 1 an!Elle propose de gagner cette jolie trousse.On sait jamais... ça pourrait tomber sur moi un jour!!Pour vous, c'est l'occasion de voir ses belles broderies.
Posté par Agalix à 22:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]