Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
11 février 2011

Real Time Sewing

Hier, j'ai passé une soirée très sympa!

Casa Dolce Casa et BB Création organisaient une session de coudre en temps réel : Real Time Sewing

Au final, une théière porte clef en Batik indien.

DSCN9222

J'ai oublié de les remercier tellement j'étais pressée d'aller me coucher!
Merci les filles pour cette soirée.

Pour voir les réalisations des autres c'est.

Publicité
Commentaires
F
Oh zut !!! on ne m'a pas tenu au courant de ce real time !!!
S
bravo, bravo ! <br /> une bonne soirée couture !rdv le mois prochain, lol !
3
Sympa la soirée! Et le résultat aussi!
R
Rhôoo, elle est super mimi ! bizzz
S
elle est géniale cette théière !
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité