Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
5 février 2011

Calendrier

Les jours passent trop vite, février est déjà là.
Je ne vous avais pas encore montré le calendrier que j'ai bricolé à partir du magnifique calendrier de Laëticia Gheno.

DSCN0402

Deux plaques de carton de récup reliées et bordées avec du kraft gommé.
Une petite ficelle pour relier les deux plaques,
une perle devant, une derrière pour ne pas que le fil se sauve.

DSCN0403

Mini Bricoleur va pouvoir compter les jours qui nous séparent des vacances!

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je l'ai piqué!!! et je l'ai mis dans ma salle pour les jeunes, c'est un peu plus ludique!!!
T
C'est une très jolie réalisation !
F
J'adore ta manière de bricoler tu es une "tête chercheuse" tu fais beaucoup avec ce que tu trouves c'est excellent!!!Lze Kraft gommé m'a rappelé bien des souvenirs, de lointains souvenirs!!!!! <br /> Bisous<br /> Arlette
B
oooh j'adore, j'attends d'acheter l'encre, snif !<br /> Belle interprétation
R
Super joli, je file voir sur son blog, je l'avais loupé. Bizzz
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité