Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
5 janvier 2011

La reprise n'a pas eu lieu...

pour cause de petit bonhomme malade.

J'ai donc pu finir sa robe de chambre tant attendue...

Ben oui! Il rêvait d'avoir une robe de chambre, je n'y suis pour rien!
Je n'arrivais pas en trouver une jolie à sa taille.

Donc, petit tour à Mondial tissus pour la matière première, un tissus qui ressemble à du polaire tout doux.
Il voulait du blanc (sic!!), je négocie qu'elle ne soit pas intégralement blanche!!

Puis, report des contours de la robe de chambre de la grande... l'envie du petit bricoleur venant de là!

Je coupe, je couds, je découds (mission très délicate car on ne voyait plus le fil), je recouds, je redécouds...
euh... je ne vais pas faire ça 10 fois!!
solution pour arrêter de me battre avec le col châle : une doublure!!!

L'occasion d'utiliser ce beau tissu avec les voitures acheté et partagé avec Vanille Fraise et déjà utilisé ici.

Ouf je m'en suis sortie!!

DSCN0331

Il l'adore, il voulait la garder pour dormir.

DSCN0335

Je suis contente d'être arrivée au bout, c'était pas gagné!

Mais il parait qu'il faut que j'ajoute une poche pour le doudou.



Publicité
Commentaires
M
Elle fait très mec cette robe de chambre! bravo!
R
J'espère que ton p'tit bonhomme va mieux. Mais avec une aussi jolie robe de chambre il va vouloir jouer plus longtemps les malades pour rester blotti dedans !!! Bonne soirée. Bizzz
M
Mais qu'est-ce que c'est que ça ?<br /> On fait des robes de chambre maintenant ??<br /> Et on pense pas à la poche doudou ?? <br /> Pour le coup, je ne te félicite pas !!<br /> <br /> Bah non, je blague bien sûr ! Elle a l'air vachement agréable à porter en plus !<br /> On ressent bien le côté douillet !!
G
Bravo elle est superbe et je crois qu'avec une poche à doudou ce sera un précieux vêtement qui se transmettra peut-être dans quelques année......et oui une robe de chambre c'est indemodable!!<br /> Bonne année.<br /> Amitiés Gégé
N
Magnifique, j'adore ++++ et effectivement pourquoi n'as-tu pas pensé à la poche pour doudou, c'est indispensable ;)<br /> bon rétablissement à ton petit bonhomme<br /> biz
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité