Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
1 décembre 2010

Merci qui?

Merci l'atelier de Kitty!

DSCN9748

Juste pour avoir répondu à un questionnaire, un mini kit reçu il y a un petit moment.

Et voilà un petit bracelet,
zut je n'ai pas coupé les bouts avant la photo.

DSCN9750

Merci aussi pour vos suggestions pour ma jupe. Je suis en train de tout lire.

Vous remarquerez dans les commentaires le soutien sans faille de mon frère alias"scooby doo" !!

Publicité
Commentaires
V
c sympa ça! en plus il est bien mignon! bisousssssssssssssss
A
Sympa ce bracelet !!!<br /> Je viens aussi d'admirer ta jupe et je pense également que la solution de couper la bande dans le biais pour assouplir le rendu serait une bonne idée ... Et j'ai bien ri du com' laissé par ton super frangin !!! ... Ahhh ! l'amour fraternel !!!<br /> Bises un peu enneigées et gelées ...<br /> Claire
C
cool !
M
Moi j'ai répondu trop tard, leurs caisses étaient vides....
F
Il est superbe ce collier, j'aime beaucoup les couleurs!!!<br /> Pour le doigt il y a un morceau en moins!!!!!<br /> Bisous et merci de ta compassion!!!<br /> Arlette
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité