Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
30 novembre 2010

A votre avis?

Je suis en train de me faire une jupe.

Je suis indécise, car je veux mettre une bande rouge en bas de la jupe.

J'ai doublée la bande et compte "prendre en sandwich" le tissus principal pour ne pas avoir de couture apparente.

DSCN9747

Mais du coup, cela rigidifie le bas, la jupe garde vraiment une forme trapèze
comme sur la photo.

Vous trouvez ça comment? Mettable ou trop bizarre?
Je la pique ou je fais un ourlet tout simple?

Ici, les enfants trouvent ça joli, qu'elle ressemble a une jupe de princesse,
Monsieur Bricoleur fait la moue!

Ce n'est pas super ajusté sur le mannequin car elle est plus svelte que moi :-(

Je fais quoi?

Publicité
Commentaires
P
Je la trouve sympa comme ça !<br /> Le rappel de la bande rouge avec celle du haut fini la jupe.<br /> Une fois portée, elle va peut-être s'assouplir !?<br /> Bravo Pricile...!
L
Moi je pense comme les enfants, j'adore cette forme trapèze pas commune :)
K
je visite ton blog ...je suis plus a l'aise en couture que sur l'ordi ...pour la jupe travailler les bandes en biais donne beaucoup de souplesse mais le fer à repasser avec une patemouille aide aussi ...sinon le trapeze style paco rabanne c'est pas mal aussi <br /> si tu t'y sens bien et que ça te plait tout est ok pour créer ta mode et ton style !biza tous les bricolos
S
Moi j'aime bien comme ça.<br /> Et puis dans quelques années si tu grossi tu pourras la mettre dans l'autre sens.
M
perso rien ne me choque! je ferais un rappel de la couleur sur la jupe (appliqué ou boutons??) mais bon comme elle est c'est déjà super!
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité