Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
23 novembre 2010

le salon, la suite...

Quelques images pour vous montrer les jolis univers que l'on pouvait découvrir :
(maintenant que j'ai enfin réussi à transférer les photos du téléphone)

2010_11_20_13

2010_11_20_13

2010_11_20_14

Chez carnet de scrap

2010_11_20_11

Chez Kaetsu, J'ai craqué sur les tissus japonais .

2010_11_20_13

J'en ai acheté quelques uns,
je vous rassure ce sont de petits morceaux qui étaient présentés à l'unité ou dans des assortiments.

mes_r_alisations2



Publicité
Commentaires
°
quelle merveilleuse ballade tu as du faire ...entre tout ces stands plus beau les uns que les autres ...merci de nous en faire profiter <br /> ;o) bisous
S
Oh moi aussi ça me donne envie...<br /> bizzzzz
A
J'adore!
Z
jolis trésors, moi j'attends avec impatience le salon créativa de Montpellier bises
S
Superbe !
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité