Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
11 novembre 2010

Dernière trousse...

Voilà la dernière de la série de trousse que j'ai offert à Paris aux enfants de l'amie qui m'a hébergée.

trousse_Raf__2_

Côté actualité,
Mon ordinateur a rendu l'âme, j'ai du courir en acheter un nouveau.
Du coup, j'ai passé ma journée à faire de la maintenance informatique plutôt que de la couture. Pas drôle!

Je ne sais pas encore si je vais pouvoir récupérer mes anciens mails,
je risque donc de ne pas répondre à certains messages, j'en suis désolée!

Publicité
Commentaires
Z
bon j'espère que tu as pu un peu plus bricoler après l'informatique beurk!!! j'adore toutes les trousses que tu as faites bisous
P
les mails dépendent de l'ordi ???<br /> chouette trousse en tout les cas!!!ils ont du être contents!!
M
Encore une super trousse avec un tissu très original. Bien énervant cet informatique quand ça ne marche, je suis passée par là y a pas longtemps !!!!
R
T'as du avir beaucoup de sucès avec tes jolies trousses. Bon courage pour ta maintenance informatique. Bizzz
T
Ah oui très jolie !<br /> Oh la merde, les ordis c'est vraiment énervant quand ça arrive, alors je te comprends !
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité