Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
6 novembre 2010

Me voilà revenue, j'ai été hébergée par des amis

Me voilà revenue,
j'ai été hébergée par des amis ce qui rend beaucoup plus sympa les soirées que dans un hôtel de banlieue!

Vous pouvez d'ailleurs découvrir les créations de Serge ici.
Je vous mets juste une petite image pour vous donner envie d'en savoir plus.

serge

Il propose aussi des formations pour découvrir cette technique et réaliser soi-même un vitrail.

J'espère bien pouvoir faire un atelier découverte un jour...




Publicité
Commentaires
S
bonjour madame pryscile, prie cil, précil, persil, de me faire de la pub<br /> bizoux <br /> à bientôt
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité