Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
26 octobre 2010

Dora...

Voilà le petit chien Dora selon le patron de Khofra réalisé selon un SAL chez les loisirs de LN.

DSCN9381

sitôt cousu, sitôt adopté, je n'ai même pas eu le temps de lui faire un nez et des yeux.

Il faudrait que je lui fasse aussi une écharpe mais pas au crochet vu le résultat, car,

ceci est un rectangle!!

DSCN9317

il y a encore du boulot!! ;-))

Publicité
Commentaires
P
tu crochet' déjà beaucoup mieux que moi!huhuh!!!!
L
adorable petit chien! pour l'écharpe, tu dois oublier de crocheter la dernière maille du rang à chaque fois, ce qui évidemment, rétrécit les bords au fur et à mesure!! bon courage!
C
Super mignon!
C
Il est mignon comme tout, ton petit toutou!!!!<br /> Et pour le crochet,prends bien la toute première maille!!!!Tu me comprends?Pas évident d'expliquer ainsi!!!!!<br /> N'abandonne surtout pas!!!!<br /> Gros gros bisous....
Q
Très réussi le p'tit chien!<br /> <br /> Et pour le tricot, je suis très indulgente, alors bravo aussi, je saurais pas faire pareil!<br /> Persévère!!
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité