Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
17 octobre 2010

Mon Mini Bricoleur a fêté ses quatre ans jeudi.Le

Mon Mini Bricoleur a fêté ses quatre ans jeudi.

Le gâteau à son grand plaisir illustrait sa passion,
car ça y est, il prend des cours, deux ans qu'il attendait ça!!!

DSCN9327

Il fallait aimer le chocolat!!!

Quelques biscuits pour les plus gourmands réalisés d'après un livre acheté en Alsace cet été.

DSCN9335

DSCN9336

Salade verte au menu ce soir!!!

Publicité
Commentaires
P
pour moi, la salade verte ce sera pour bientôt!! on va aussi fêter l'anniv' de mon fils!! que de bonnes choses!!! j'ai une panne d'inspiration pour le gâteau!!le tiens est super!!
S
extra le gâteau ...
O
Miam miam !!! MiniBricoleur se souviendra sûrement longtemps de cette belle guitare !
M
Miam, miam, miam...<br /> Le chocolat se prête décidément à tout ! Que ne ferait-il pas pôur être mangé...?! :-)
T
Si vraiment vous n'arrivez pas à finir cette jolie guitare, je me dévoues bien volontiers !<br /> ;-))) Elle est trés belle et formidablement... chocolatée !
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité