Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
10 octobre 2010

24h ne suffisent pas...

Les journées sont trop courtes, j'ai du mal à tout faire!!!

Le meuble est devenu gris, il est bien rempli.

J'ai hésité à mettre cette photo prise pendant le rangement parce qu'on voit le bazar!!!!
Cette pièce a été la chambre des enfants...il y a des restes, peluches, tapisserie ;-))
A droite les multiples boites qui contenaient le matériel avant ce meuble génial!!!
Il y avait même les porte-étiquettes.

DSCN9275

La machine à coudre est montée elle aussi,

du coup, on risque de pouvoir voir la table de la salle à manger autrement qu'ensevelie!!!


Je trouve quand même parfois cinq minutes pour avancer ma petite broderie d'automne.

DSCN9249

Merci pour vos commentaires que je lis avec plaisir,
mais si vous avez une adresse chez hotmail, j'ai beaucoup de mal à vous répondre, mes messages sont souvent rejetés...

Publicité
Commentaires
V
Ah toi aussi, tu trouves que les journées sont trop courtes !!! Je suis pour les journées de 48 heures mais sans doubler les heures de travail et de ménage !<br /> Ton meuble est superbe ! Je rêve d'en trouver un tel que celui là !
A
Très jolie ta broderie!
Q
Rholala, tu dois en ranger des bricoles là dedans!!<br /> Même plus de prétexte de pas avoir de place pour pas acheter de matériel à bricoler avec un meuble pareil!<br /> <br /> Y a pas à dire, un vrai atelier ça a du bon!
M
Waouh quel meuble!! j'en rêve!!<br /> les journée, que 24h c'est pas normal ça!! moi aussi je veux du rab!!
3
Un petit meuble de rêve!
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité