Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
2 octobre 2010

Plus que 2 jours...

avant le début du SAL Dora le chien organisé par LN.

dora

J'ai mis depuis plusieurs mois dans un coin de  mon ordinateur le patron du chien à coudre de Khofra.
Le chien est très sympa mais l'histoire de ce patron est encore plus belle.

Les jours passent mais je n'ai pas trouvé le temps de le faire...
là je n'aurais plus d'excuses pour m'y mettre!

Je commence donc le 4 octobre comme 179 autres participantes.

Publicité
Commentaires
F
J'AI HÄTE DE VOIR TA PARTICIPATION!!!!<br /> Bonne semaine ma belle<br /> Bisous<br /> Arlette
H
mimi ce petit chiot ,je suis sur que dans ta lancée tu vas en faire naitre plus d un...<br /> bisous
T
Alors bon SAL ! :)
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité