Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
26 septembre 2010

Bienvenue Candice...

J'adore ce prénom, si Mini bricoleur avait été une fille il se serait appelé comme ça.

Comme cadeau de naissance,
une petite guirlande réalisée à partir d'oiseaux à suspendre de la Sardine.
Les explications se trouvent dans cette revue .

Il y en a deux au format du patron et trois réduits à 75 %.

mes_r_alisations7

Les pinces à linge peuvent servir à accrocher les cartes reçues, de belles images
ou les dessins que ne manqueront pas de lui faire son frère et sa sœur.

Mes enfants ont chacun une de ces guirlandes mais achetées toutes faites,
je trouve ça très pratique pour qu'ils affichent ce qu'ils veulent sans faire de trous dans les murs.

Les couleurs vont très bien avec mon couloir!!!


Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment super mignon cette petite guirlande!! j'en avais fait une ...... mais sans tous ces beaux oiseaux!!! juste j'avais repeint toutes les pince à linge!!!!!!!!!
M
Super bonne idée et les petits zosiaux sont trop craquants !!!!
C
c'est pour cel que j'ai appelé ma fille comme ça. Trés mignon cette création.
R
Trop, trop mimi ton cadeau personnalisé ! Tu l'as offert ou tu l'as gardé dans ton couloir ? ;o)<br /> Bizzz
C
Wouha! C'est une excellente idée et c'est absolument ravissant!!! Les couleurs sont très jolies! Bravo!
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité